CONcept & slogan

LA FILLE QUI N'AIMAIT PAS LE ROSE. THE GIRL WHO DIDN'T LIKE PINK.

Non, elle n'aime pas le rose... par contre, elle aime bien manger, partager un Festin de Reine.

C'est une battante forcenée, une Guerrière.

Cette Lady Farmer aime la terre, la noblesse du labeur.

 

 

Pourquoi un tel slogan? Et surtout quel rapport entre le rose et le vin? Certes, il faut faire un peu de gymnastique pour sortir de l'univers habituel du vin français qui parle souvent de tradition, d'histoire, de terroir et autres savoir-faire... Sans en dénigrer les valeurs, qu'elle partage par ailleurs, Nelly France a souhaité une approche plus moderne, raconter une histoire et un monde qui collaient plus à sa réalité.

 

Elle vous invite donc à rentrer dans son monde: celui où le rose n'est pas une couleur pour les fillesCelui où une femme peut aimer bien manger, se taper une belle côte de boeuf,  faire un vrai festin. Où une femme se bat pour une idée, où elle travaille d'arrache pied sans pour autant être une carriériste sans coeur ni sans vie. Où une femme travaille la terre, aime le rapport à la nature et au labeur du sol tout en étant élégante en bottes ou en tailleur.

 

Il ne s'agit pas d'un monde féministe ni révolutionnaire (!), juste d'un monde où on ne met pas la femme dans le carcan du rose et de tous les clichés niais voire 'cucul' qu'il comporte. Peut-être ce monde est ce qui définit Nelly France ou alors seulement ce qu'elle aspire à être, quoi qu'il en soit c'est un monde qui met quelques préjugés de côté.

 

Et ses vins alors, car il ne faut pas en oublier le sujet essentiel!?