Notre famille s'est installée dans la Vallée du Rhône en tant que vignerons en 2016. Depuis lors, nous travaillons nos terres en biodynamie et faisons nos vins que nous voulons élégants, souples, avec de belles fraîcheurs et sans bois ostentatoire. Nous travaillons à produire de beaux fruits, et souhaitons garder ce fruit, notre rôle à la cave est de travailler la complexité du fruit et la texture du vin.

 

Nous faisons des vins qui nous plaisent, nous aimons manger et boire, et nos enfants semblent suivre notre chemin.

Nous vendons nos vins sur les belles tables de France et du monde, et chez les cavistes soucieux de faire des sélections de vins de qualité et qui ont du sens

 

C'est l'histoire de notre domaine, et celle que l'on se fait la joie de raconter à nos clients sur les salons et autres événements vinicoles.

Mais à force d'entendre sur ces salons que mon travail de vigneronne est relégué au second plan, j'ai décidé de créer des vins pour les femmes. Car certes je suis la femme du vigneron,... mais pas seulement! Alors, il ne s'agit pas de dire que ces vins sont faits au goût des femmes..., car cela n'aurait aucun sens. Les femmes ont évidemment les mêmes goûts diversifiés que les hommes. Non l'idée est de faire des vins pour mettre en avant les femmes que nous sommes aujourd'hui.  

 

Ce sont des vins produits en quantités très limitées, et qui se déclineront chaque année sous une collection différente, dépeignant ainsi de nouvelles facettes de la femme. Ces collections nous suivront à mesure que nous échangeons et évoluons ensemble. Ces vins sont en bio, biodynamie ou en conversion, parce que c'est ce qui fait sens pour moi depuis très longtemps.


Pourquoi un tel nom??

 

Le meilleur de nous, c'est l'idée que même si on fait un métier très masculin, une femme a bien sûr sa place!  

C'est cette capacité que nous avons à nous dépasser chaque jour dans nos divers projets, en gardant en tête que quand on veut, on peut